top of page
À PROPOS
Idéalement situé à Le Verdon sur mer, le magasin Antic médoc vous présente ses antiquités et objets design .
Fort d'une longue expérience dans le Médoc, Antic-Médoc est le passage obligé des chercheurs de meubles du XVIIIème et XIXème siècle : des meubles authentiques, commodes, armoires, tables de qualité.
Vous y trouverez également divers bibelots, tableaux, vaisselle et objets de décoration à des prix attractifs et tendance : vintage, design, des animaux en résine et de la décoration moderne.
Aujourd'hui le mélange de l'ancien et du neuf est très tendance, alors n'attendez plus !
-
Comment nous contacter ?Vous pouvez nous contacter directement via la page contact Si votre demande ne concerne pas une commande, vous pouvez également nous contacter via email : antic-medoc@hotmail.fr
-
Livrez-vous à l'étranger ?Nous pouvons effectuer une livraison à l'étranger. Si cela concerne un meuble, un devis sera effectué par un transporteur.SI cela concernant un objet, nous effectuons des envoies via Mondial Relay, Colissimo ou Relais colis. N'hésitez pas à nous contacterpour toutes autres informations.
-
Puis-je échanger un article ?Chaque article est unique, nous ne pourrons pas effectué de retour. Si article est en plusieurs exemplaires, nous pourrons échanger l'article. Nous pourrons accepter le retour de l'article si cela n'est pas abimé, dans son emballage d'envoie. Les frais de retours sont à la charge de l'acquéreur. Dans le cas contraire, un remboursement sera effectué sous les mêmes conditions. Voir les conditions générales.
-
Comment se faire rembourser ?Avant tout retour vous devez en faire la demande à Antic médoc par message à l'aide de la page contact. Une fois celle ci acceptée vous pourrez retourner (à vos frais et avec suivi) vos articles bien protégés dans leur emballage d'origine à l'adresse qui vous sera communiquée. Consulter notre page de retours et remboursements.
-
Vous n'avez pas reçu le mail de confirmation de votre commande ?Il se peut que le mail automatique de confirmation est atterri dans vos spams. - Pourquoi ? Car l'adresse mail d'envoi est encore inconnue, il faut alors l'ajouter à vos expéditeurs de confiance. - Comment faire ? Ajoutez-nous à votre liste de contact, ou paramétrez le dernier message reçu comme "non SPAM". Si le mail ne se trouve pas dans vos spams, alors contactez-nous ! Il se peut qu'une erreur de frappe dans l'adresse mail est eu lieu ou que le paiement ne soit pas passé.
bottom of page